Toujours à la recherche d’un remplaçant pour Iker Casillas, le Real Madrid souhaiterait recruter un autre Espagnol, mais la piste menant à David De Gea prend du plomb dans l’aile.
Malgré l’arrivée de Kaylor Navas cet été, le Real Madrid cherche toujours à remplacer Iker Casillas qui peine à complètement rassurer le staff de Carlo Ancelotti. D’autant que le portier espagnol n’est plus tout jeune (33 ans). Par conséquent, les Madrilènes souhaiteraient faire venir David De Gea, le gardien de Manchester United. Un dossier compliqué pour Gerry Armstrong, expert du football espagnol pour TalkSport.
« C’EST L’UN DES MEILLEURS GARDIENS DU MONDE »
« Je ne pense pas que United le laissera partir après avoir attendu tant de temps pour le recruter. Je me souviens qu’Éric Steele (l’entraîneur des gardiens de Manchester United) l’a supervisé au moins 15 ou 16 lors de sa dernière année à l’Atletico Madrid. Son évolution depuis qu’il est arrivé au club a été excellente et il est sans aucun doute l’un des meilleurs gardiens du monde à l’heure actuelle. Et il est encore jeune » a-t-il déclaré.
« IL NE PARTIRA PAS AVANT DEUX OU TROIS ANS »
« Je ne pense pas qu’ils soient sous pression pour le vendre. Louis Van Gaal est en train de reconstruire l’équipe et il ne va pas se passer de ses meilleurs joueurs. David De Gea est un gardien de classe mondiale et il n’y a aucune chance qu’il puisse quitter United. Pas avant les deux ou trois prochaines saisons. Et le Real n’est pas désespérément à la recherche d’un gardien, Casillas a retrouvé sa forme. » David De Gea au Real Madrid ce n’est donc pas encore pour tout de suite.