Joueur le plus cher de Premier League, Manchester United ayant dépensé près de 75 millions d'euros cet été, Angel Di Maria pourrait ne pas faire de vieux os chez les Red Devils. Ces derniers envisageraient de le céder pour Bale ou CR7.
Angel Di Maria va-t-il financer des arrivées malgré lui ? Alors que l'Argentin n'apporterait pas entière satisfaction à son coach Louis van Gaal du côté de Manchester United, la faute notamment à sa manie de ne pas donner le ballon assez vite, il pourrait être poussé à prendre la porte dans les prochains mois. D'autant que MU aurait une idée en tête.
Mercato - PSG : Di Maria… Pourquoi c’est encore possible l’été prochain…
L'ARGENT DE LA VENTE DE DI MARIA RÉINVESTI ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester United compterait se séparer de Di Maria pour une raison bien précise. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Mancuniens souhaiteraient utiliser l'argent de la vente pour recruter soit Gareth Bale, soit Cristiano Ronaldo, deux pistes de longue date.
CITY PRÊT À CHAMBOULER LES PLANS D'UNITED ?Pour rappel, le Manchester Evening News rappelait que Manchester United ne serait pas la seule équipe à vouloir s'attacher les services de Bale. En effet, selon le tabloïd britannique, Manchester City serait prêt à investir énormément sur le marché des transferts. Les Citizens apprécieraient le profil du Gallois et ses capacités en attaque.