Débarqué cet été à Manchester United pour une somme record en Premier League, Angel Di Maria pourrait déjà plier bagage. Les Mancuniens envisageraient de le mettre sur le marché des transferts l'été prochain.
Angel Di Maria va-t-il quitter Manchester United par la petite porte ? Débarqué cet été chez les Red Devils pour une somme record en Premier League, l'Argentin n'aurait pas convaincu Louis van Gaal de ses capacités à guider une équipe en pleine reconstruction. A tel point que l'ex-coach du Bayern pourrait prendre une décision importante.
Mercato - PSG : Di Maria… Pourquoi c’est encore possible l’été prochain…
DI MARIA VENDU POUR RÉCUPÉRER DU CASH ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Manchester United envisagerait désormais de vendre Di Maria. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Red Devils pourraient se séparer du joueur recruté pour 75 millions d'euros lors de la dernière fenêtre estivale. Cette vente pourrait faciliter une arrivée.
« ON NE SAIT JAMAIS OÙ ON VA JOUER »Interrogé récemment par Téléfoot, Angel Di Maria avait laissé la porte ouverte à un départ pour le PSG. « Je ne suis pas venu à Paris car il y avait tout d’abord un problème d’argent. Ils ne pouvaient pas acheter de joueurs. C’est la raison principale, avait-il déclaré. Jouer dans un club français, c’est quelque chose qui plairait à beaucoup de joueurs. Aujourd’hui, je suis en Angleterre... Mais dans le football, on ne sait jamais où on va jouer. »