Sollicité par le Real Madrid pour remplacer Iker Casillas, David de Gea a mis les points sur les i. Le portier de Manchester United a fermé la porte à un départ à moyen terme. Il se dit concentré sur la saison actuelle avec les Red Devils.
David De Gea ne devrait pas débarquer au Real Madrid. Du moins, pas tout de suite. Meilleur joueur de Manchester United, depuis le début de la saison, l'Espagnol aurait tapé dans l'oeil de plusieurs équipes en Europe. Dont le Real Madrid, qui compterait en faire le successeur d'Iker Casillas. Oui mais voilà : il ne serait pas très emballé.
Mercato - Real Madrid : Lloris, Courtois, Cech, De Gea… Ces gardiens pour le Real Madrid !
« PAS LE MOMENT DE PENSER À MON FUTUR »Invité à s'exprimer sur un possible départ au Real Madrid, De Gea a mis un sacré coup à cette spéculation. « Ce n'est pas le moment pour penser à mon futur. C'est le moment de parler à Manchester parce que nous ne sommes pas dans un bon moment, a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par . Je suis heureux ici et je me sens aimé par les fans. Je suis concentré sur le fait de bien faire. Casillas est le gardien de l'équipe d'Espagne et du Real Madrid aussi longtemps qu'il le souhaite. »
DE GEA N'A PAS PEUR D'UNE ARRIVÉE DE VALDES Pour rappel, David De Gea avait évoqué la possible arrivée de Victor Valdes à Manchester United. « Si Victor Valdes va me prendre mon poste à Manchester United ? Je ne pense pas, avait-il expliqué selon TMW. Valdes n’est pas arrivé ici parce que mon contrat se termine dans deux ans. Il a vécu une période difficile, sa blessure était plutôt grave et l’entraîneur, qui le connaissait déjà du temps de Barcelone, a voulu lui offrir cette possibilité. » Affaire à suivre dans les prochaines semaines...