Alors qu’il semble très proche de Manchester United, José Mourinho aurait repoussé plusieurs offres pour rejoindre les Red Devils.
Le retour semble plus que jamais proche. Comme annoncé par la BBC, les négociations entre Manchester United et José Mourinho auraient commencé depuis quelques heures, avec le but de conclure un accord qui permettra au Special One de s’asseoir sur le banc d’Old Trafford. Et autant dire que le Portugais a refusé quelques offres pour se donner cette possibilité…
Deux offres du Real et une de Chine refusées ?
En effet, selon les informations du Sun, le Real Madrid aurait tenté à deux reprises de récupérer son ancien entraîneur, qui a donc refusé. Mais ce n’est pas tout, puisqu’un club chinois aurait également essayé d’attirer José Mourinho… Sans succès. Le Special One semble donc se réserver pour son aventure avec Manchester United, qui ne devrait plus tarder à commencer...
« C’est un homme qui est beaucoup trop conflictuel »
Alors que José Mourinho semble proche de s’engager avec Manchester United, il était également annoncé du côté du PSG. Néanmoins, cette piste serait désormais écartée comme l’expliquait le journaliste Arnaud Hermant : « Non, ils n’en veulent plus. J’en suis quasi-sûr ! C’est un homme qui est beaucoup trop conflictuel. Or, les Qataris veulent de la discrétion et éviter les problèmes. D’ailleurs, Laurent Blanc ne manque pas d’atouts à ce sujet. S’il prolonge son contrat, il faudra tout de même rester prudent. En cas d’élimination par Chelsea, ajoutée à une solution de rechange qualitative, il pourrait être remplacé. Même s’il faut payer 10 ou 15 millions d'euros pour le dédommager ».