Depuis son arrivée à Manchester United, Radamel Falcao n’est pas encore parvenu à se rendre indispensable aux yeux de Louis Van Gaal. Dans le cas où il ne serait pas retenu par United, Falcao devrait avoir plusieurs options qui s’offriront à lui.
Il a constitué le transfert retentissant de la dernière journée du mercato estival précédent. Prêté par l’ASMonaco, Radamel Falcao tente de retrouver sa réputation à Manchester United. Pas vraiment certain d’être conservé par Louis Van Gaal à la fin de la saison et de son prêt, Falcao pourrait retrouver le Rocher de Monaco.
MONACO NE DEVRAIT PAS CONSERVER FALCAO EN CAS DE RETOUR
Mais d’après les informations du journal quotidien L’Équipe, Radamel Falcao ne devrait pas faire de vieux os à Monaco dans l’hypothèse d’un retour en Ligue1. En effet, Monaco souhaiterait récupérer l’argent investi dans le joueur il y a maintenant une saison et demie. Mais cela devrait être conditionné par les performances du joueur sous sa tunique actuelle.
LES CADORS EUROPÉENS NE DEVRAIENT PAS OUBLIER FALCAO
Dans son édition de ce mardi, le quotidien précise : « Néanmoins, en cas d'échec avec le club mancunien, il y a peu de chance que le Colombien repasse par Monaco, où il est sous contrat jusqu'en 2018, d'autant qu'il ne devrait pas manquer d'offres à la fin de la saison. L'été dernier, le Real Madrid, la Juventus Turin, Arsenal, Liverpool et surtout Manchester City avaient manifesté leur intérêt, en revanche, ses statistiques lors des cinq mois à venir pourraient conditionner le prix que les dirigeants monégasques obtiendront. Avec l'espoir de récupérer la mise (60 M€) investie en 2013. » Ce qui, pour le moment, paraît peu probable…