Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Real Madrid, Barcelone… La révélation de Pogba sur son transfert !

Alors qu’il a quitté la Juventus l’été dernier pour rejoindre Manchester United, Paul Pogba révèle que le Real Madrid et le FC Barcelone ont bien tenté leur chance.

L’été dernier, Paul Pogba est devenu le joueur le plus cher du monde en rejoignant Manchester United. Son transfert a mis fin à un feuilleton qui durait depuis plus d’un an et durant lequel l’international français a été annoncé dans les plus grands clubs du monde. Il confirme d’ailleurs qu’il a bel et bien été en contact avec le Real Madrid et le FC Barcelone et explique pourquoi il a préféré rejoindre Manchester United.

« Je pouvais aussi aller au Real Madrid ou à Barcelone »

« Ici, j'ai des objectifs. C'est un challenge, un gros challenge pour moi. Je pouvais aussi aller au Real Madrid ou à Barcelone, qui étaient intéressés. J'ai choisi de revenir ici, parce que je l'avais dans le coeur. J'ai envie de gagner avec Manchester United, je ne l'ai jamais fait. Les cinq dernières années étaient un peu difficiles. J'ai envie que Manchester redevienne le grand Manchester », confie-t-il au micro de SFR Sport.

Articles liés