Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Paul Pogba évoque sa relation avec Zlatan Ibrahimovic…

Tout comme Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba a lui aussi rejoint Manchester United l’été dernier. Les deux joueurs qui sont d'ailleurs très proches…

Avec l’arrivée de José Mourinho, Manchester United a décidé de changer son visage pour tenter de retrouver le haut du classement. Ainsi, les Reds Devils n’ont pas hésité à sortir le chéquier pour s’offrir Paul Pogba, tandis que Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat, est arrivé gratuitement. Deux hommes forts du club britannique qui s’entendent très bien sur, mais aussi en dehors du terrain. Pogba a d’ailleurs évoqué cette relation.

« Il est comme un grand frère »

Dans une interview accordée à la BBC, Paul Pogba a donc évoqué sa relation avec Zlatan Ibrahimovic. Le joueur le plus cher du monde depuis l’été dernier a notamment avoué : « Quand je parle de lui, je rigole toujours car c’est le joueur le plus drôle avec lequel j’ai joué. Sur le terrai, c’est un gagnant. Il a une grande expérience, et il vous pousse pour être le meilleur. Il nous donne des conseils. Il n’aimera pas ça, mais il est le plus vieux donc il est comme un grand frère. C’est pourquoi il peut donner des conseils et nous l’écoutons ».

Articles liés