Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Qui doit être l'entraîneur la saison prochaine ?

C’était inattendu, mais Manchester United a bel et bien décidé de se séparer de José Mourinho. Les Red Devils travaillent désormais pour lui trouver un successeur à long terme. Mais quel serait le meilleur choix ?

C’est la grande nouvelle de ce mardi 18 décembre. Manchester United a décidé de se séparer de José Mourinho suite au début de saison plus que délicat des Red Devils, sixièmes de Premier League à 11 points de la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions et actuellement détenue par Chelsea. Par conséquent, la direction du club mancunien travaille d’ores et déjà sur sa succession. Alors qu'Ole Gunnar Solskjaer assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison, un profil plus huppé serait ciblé pour la saison prochaine. Mais quel entraîneur serait le meilleur choix ?

Pochettino le favori ?

Depuis l’annonce du licenciement de José Mourinho, plusieurs noms sont avancés pour s’asseoir sur le banc de Manchester United  en juin prochain avec tout de même une priorité : Mauricio Pochettino. Malgré tout, Zinedine Zidane, Antonio Conte, Ryan Giggs ou encore Laurent Blanc seraient également des options étudiées. A moins qu'Ole Gunnar Solskjaer ne réussisse une fin de saison exceptionnelle et arrive à convaincre la direction des Red Devils de lui donner le banc de touche sur le long terme. Du côté d'Old Trafford, les prochains mois s'annoncent en tout cas mouvementés...

Selon vous, qui doit être le prochain entraîneur de Manchester United ?

Articles liés