Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Van Gaal humilie Falcao !

Prêté cette saison par l’AS Monaco à Manchester United, Radamel Falcao ne brille pas à Manchester United. Le fossé se creuse de plus en plus entre le Colombien et son entraîneur…

C’était l’un des très gros coups du mercato estival de Manchester United, avec l’arrivée d’Angel Di Maria. Radamel Falcao a été prêté l’été dernier une saison à Manchester United. Avec une option d’achat de 55M à la clé. Mais à United, Falcao déçoit. La semaine dernière, L’Equipe expliquait que Manchester United avait décidé de ne pas lever l’option d’achat du Colombien.

Mercato - Manchester United/Real Madrid : Un nouveau prétendant pour Radamel Falcao ?

FALCAO JOUE… AVEC LES JEUNES

Lundi soir, Manchester United a été éliminé en quarts de finale de la Cup par Arsenal (1-2). Radamel Falcao n’a pas été utilisé. D’après Sport, le fossé ne cesse de se creuser entre l’international colombien et son entraîneur, Luis Van Gaal. Recruté comme une star, Falcao a été envoyé par Van Gaal jouer un match de jeunes avec les U21 de Manchester United contre Tottenham. Une véritable humiliation.

FALCAO, DIRECTION L’ESPAGNE

L’aventure de Falcao à Manchester United semble prendre fin. L’AS Monaco, de son côté, attend toujours la réponse officielle de MU pour un joueur transféré pour 60M d’euros de l’Atlético Madrid à l’AS Monaco en 2013. En Espagne, Falcao conserve une excellente cote après son passage à l’Atlético. Le FC Valence est notamment sur ses rangs.

Articles liés