Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Falcao, la décision serait prise…

Prêté à Manchester United par l’AS Monaco cette saison, Radamel Falcao ne convainc pas en Premier League. MU ne devrait pas lever l’option d’achat de 55M d’euros…

Transféré pour 60M d’euros de l’Atlético Madrid à l’AS Monaco en 2013, Radamel Falcao a quitté le Rocher au bout d’un an, lors de l’été 2014. Falcao a été prêté une saison à Manchester United. Avec une option d’achat de 55M à la clé. En Premier League, Falcao a beaucoup de mal à s’imposer. Et MU aurait pris une décision.

Mercato - Manchester United/Real Madrid : Un nouveau prétendant pour Radamel Falcao ?

MU DÉCIDÉ À NE PAS LE CONSERVER…

Il y a quelques jours, sur Canal +, Vadim Vasilyev, le vice-président de l’ASM, expliquait que Monaco attendait toujours la réponse de Manchester United concernant l’option d’achat de Falcao. D’après L’Equipe, la décision serait déjà prise. MU aurait décidé de ne pas lever cette option d’achat. Une décision prise après la rencontre de FA Cup mi-février où Falcao n’arrivait pas à prendre le dessus sur des défenseurs de troisième division.

FALCAO A TOUJOURS LA COTE EN ESPAGNE

55M d’euros, c’est beaucoup d’argent. MU a des moyens mais ne compterait pas les utiliser pour Falcao. L’international colombien pourrait donc faire son grand retour sur le Rocher à la fin de la saison. Plusieurs clubs suivent toutefois sa situation de près. Notamment en Espagne, où il conserve une excellente cote après son passage à l’Atlético. Le FC Valence est notamment sur ses rangs.

Articles liés