Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Mata s’enflamme déjà pour Falcao !

Radamel Falcao

Alors que Manchester United s’est attaché les services de Radamel Falcao, Juan Mata a affiché son bonheur de voir le buteur colombien rejoindre les Red Devils.

Dans les toutes dernières heures du mercato estival, Manchester United a frappé un grand coup sur le marché des transferts en obtenant le prêt payant de Radamel Falcao en provenance de l’AS Monaco. Ainsi le club anglais dispose d’un secteur offensif plus que complet. Juan Mata affiché son enthousiasme au sujet de l’arrivée de l’attaquant colombien.

« UN ATTAQUANT FANTASTIQUE »

« À la fin du mercato nous avons obtenu la signature d’un nouveau joueur. Pas seulement un joueur, mais un attaquant fantastique dont la capacité à marquer est extraordinaire : Radamel Falcao. Je suis sûr qu’il va apporter beaucoup à notre groupe : comme personne et avec ses buts, et je lui souhaite la bienvenue et le meilleur pour cette saison », a indiqué Juan Mata dans des propos rapportés par le site officiel de Manchester United.

« UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ »

« C’est un rêve devenu réalité de jouer pour un tel club. Nous voulons tous remettre ce club à sa place et je vais travailler extrêmement dur pour y parvenir.Unitedest un club historique, l’un des trois meilleurs clubs du monde. Ils m’ont fait me sentir très important au sein de ce nouveau projet et je suis heureux de les avoir rejoint. Il y a eu tellement de spéculations à propos d’autres clubs mais cela appartient au passé désormais, j’ai choisi de rejoindreManchester United. Venir ici était la meilleure chose à faire », avait confié Radamel Falcao

Articles liés