Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Manchester United : La presse anglaise relance la polémique sur l’âge de Falcao !

Radamel Falcao

Alors que Manchester United a obtenu le prêt de Radamel Falcao en provenance de l’AS Monaco, la presse anglaise a relancé la polémique sur l’âge du buteur colombien.

Débarqué l’été dernier à l’AS Monaco, Radamel n’aura pas foulé longtemps les pelouses de Ligue 1. En effet, le buteur a été prêté à Manchester United dans les dernières heures du mercato estival… Cependant, le joueur pourrait se retrouver de nouveau au cœur d’une polémique outre-Manche. Pour rappel, il y a un an, selon un reportage réalisé par une chaîne de télévision colombienne, le joueur aurait menti sur son âge…

FALCAO ÂGÉ DE 30 ANS ?

Le Sun a relancé la polémique ce dimanche au sujet de l’âge de Radamel Falcao. En effet le tabloïd assure disposer d’un document scolaire du nouveau buteur de Manchester United qui démontrerait qu’il n’aurait pas 28 ans mais 30 ans puisqu’il serait né en 1984 et non le 10 février 1986. L’an passé l’ancien attaquant de l’AS Monaco avait démenti l’information… Affaire à suivre.

QUAND MÉNÈS TACLE FALCAO

Suite au départ de Radamel Falcao pour Manchester United, Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de tacler l’ancien buteur de l’AS Monaco. « Et il faut croire que Radamel Falcao a dû, un jour, sur une terrasse à Bogota, un peu bourré à la sortie de l’apéro, faire un pari un peu stupide : "Et si je ne jouais jamais la Ligue des champions ?". La saison dernière, El Tigre avait en effet déjà quitté l’Atletico Madrid, qui sans lui a été jusqu’en finale, pour signer à Monaco. Certainement pour son projet sportif… Aujourd’hui, alors que le club de la Principauté va enfin faire son retour en Ligue des champions, Falcao se barre à Manchester United, pas qualifié pour la plus prestigieuse des compétitions européennes ».

Articles liés