Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand José Mourinho réclame encore des recrues...

Depuis les arrivées de Romelu Lukaku et Victor Lindelöf à Manchester United, José Mourinho réclame souvent des recrues. Et encore une fois, l’entraineur des Red Devils demande publiquement.

Ce n’est plus nouveau. Depuis les récentes arrivées de Romelu Lukaku et Victor Lindelöf à Manchester United, José Mourinho n’hésite pas à avouer qu’il aurait besoin de deux ou trois recrues de plus. Après avoir déjà agité le marché des transferts, les Red Devils pourraient encore frapper dans les prochains jours. Le Special One a d'ailleurs fait passer le message sur cette quête de nouveaux renforts...

« Je veux deux joueurs de plus » 

En conférence de presse, José Mourinho s’est exprimé sur la suite du recrutement de Manchester United, avouant : « Ed Woodward (le directeur général du club mancunien) est aux manettes, il a fait venir Lindelof et Lukaku, il sait que je veux deux joueurs de plus, mais il sait aussi que je suis compréhensif et que j'ai conscience de la situation du marché. Si mon club ne peut pas faire venir deux joueurs, mais un seul, je l'accepterai. » 

Articles liés