Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Harry Kane se voit conseiller pour son avenir !

Alors que Manchester United s’intéresserait de près au profil d’Harry Kane, un de ses anciens entraîneurs espère qu’il ne signera jamais pour les Reds Devils.

Si Tottenham réussit une belle saison en Premier League, Harry Kane en est l’un des grands artisans. Meilleur buteur des Spurs, avec 24 buts toutes compétitions confondues, l’international anglais ne laisserait pas insensibles les dirigeants du Real Madrid, mais également ceux de Manchester United, souhaitant apporter du renfort dans le secteur offensif. Mais Tim Sherwood, ex-entraîneur du club londonien de 2013 à 2014, ne voit pas son ancien joueur rejoindre les Red Devils.

« Pourquoi voudrait-il quitter Tottenham ?

« Pourquoi voudrait-il quitter Tottenham ? C’est le club où il faut être. Le propriétaire, David Levy, voit juste sur et en dehors du terrain, en donnant une identité à Tottenham. Les joueurs sont jeunes et vont de l’avant. Ils ont le meilleur centre d’entraînement en Premier League, et ils sont en train de construire un nouveau stade pour un groupe de jeunes joueurs, dont de nombreux Anglais », admet Tim Sherwood, dans des propos accordés au Daily Express.

Articles liés