Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, Manchester United… Cette mise au point pour Neymar !

Cet été, Neymar pourrait agiter le mercato étant donné les nombreuses sollicitations dont il fait l’objet. Toutefois, le Brésilien aurait déjà une idée pour son avenir.

Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone est préoccupé avec l’avenir de Neymar. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2018, le Brésilien est courtisé. Ces derniers jours, l’intérêt du PSG fait parler. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le club de la capitale aurait même fait une offre à l’ancien joueur de Santos. Néanmoins, le départ n’est pas proche pour Neymar, puisque sa prolongation est presque actée. Une tendance confirmée par Guillem Balague.

Neymar voudrait prolonger…

En effet, à l’occasion d’un chat organisé pour Sky Sport, Guillem Balague a fait le point sur l’avenir de Neymar. Le journaliste avoue ainsi : « Neymar ne cesse de dire qu’il veut renouveler son contrat avec Barcelone et le Barça explique depuis 10 mois que cela va se passer. L’attente est désormais de savoir quand ça va se produire. Bien que Neymar joue souvent la carte PSG et Manchester United, il semble que ça soit ce que Neymar veut ».

Articles liés