Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Manchester United : Quand Falcao juge la politique de l’AS Monaco…

Prêté à Manchester United, avec option d’achat, Radamel Falcao a donné son avis sur le changement de politique de l'AS Monaco. Le Colombien, figure de proue du projet monégasque il y a un an, a affirmé comprendre les supporters.

Radamel Falcao reste attentif à ce qu'il se passe à Monaco. Transféré à Manchester United dans le final du mercato estival sous la forme d’un prêt payant de 10 millions d’euros avec une option d’achat fixée à 55 millions d’euros, le Colombien continuerait de suivre les Monégasques. Il a d'ailleurs donné son sentiment sur la politique du club.

Mercato : Cristiano Ronaldo, Falcao, James Rodriguez... Quand l'AS Monaco évoque l'influence de Jorge Mendes !

« MONACO SE REPOSE DÉSORMAIS SUR DE JEUNES JOUEURS »Interrogé par la Onda Cero, repris par , Falcao a expliqué comprendre la déception de certains supporters après son départ du Rocher. « C'est compréhensible (que les gens attendaient autre chose) après les attentes générées l'an dernier. Aujourd'hui, ils ont baissé l'enveloppe pour l'achat de joueurs et ont maintenu la base, a-t-il déclaré. Ils ont changé de politique et se reposent désormais sur de jeunes joueurs, qui donnent de bons résultats. Je suis reconnaissant pour les bons et mauvais mauvais moments. »

PLUS DE 300.000 EUROS PAR SEMAINE POUR FALCAO ?
Pour rappel, le Daily Mail affirmait il y a peu que Manchester United aurait déjà trouvé un accord sur les termes d'un futur contrat avec Radamel Falcao. Le président Ed Woodward aurait offert 318.000 euros par semaine au Colombien, sans compter les bonus et droits à l'image. Falcao et ses agents auraient accepté cette proposition.

Articles liés