Alors qu'il a prolongé il y a quelques mois son bail avec Manchester United, récupérant au passage quelques privilèges, Wayne Rooney serait toujours sollicité par plusieurs clubs. L'AS Monaco surveillerait sur la situation de l'Anglais.
Wayne Rooney sollicité en Ligue 1 ? Approché par Chelsea il y a quelques mois, en raison du refus sec adressé par l'Anglais à la présentation d'un nouveau contrat par les Red Devils, l'ex-joueur d'Everton s'était finalement laissé convaincre par l'offre faramineuse des Mancuniens. Alors qu'il toucherait près de 367.000 euros par semaine, et ce jusqu'en 2019, Rooney ferait l'objet d'une belle convoitise : celle de Monaco.
Mercato - PSG/Manchester United : «Rooney à Paris, ce serait génial !»
« UN JOUR, ÇA VIENDRA, ÇA ARRIVERA »Interrogé dans les colonnes du , Vadim Vasilyev -le bras droit du propriétaire Dmitri Rybolovlev- a fait état de négociations avancées pour un joueur anglais. « Il y a un an, nous avions discuté avec l’un des meilleurs joueurs de Premier League, un joueur anglais important, a-t-il déclaré. C’était sur la table. L’opportunité ne s’est finalement pas concrétisée, mais je pense qu’un jour, ça viendra, que ça arrivera. » Selon le média britannique, il s'agirait tout bonnement de Wayne Rooney.
ROONEY N'AURAIT PAS CONFIANCE EN SES COÉQUIPIERSPour rappel, il y a quelques jours, Alan Shearer avait critiqué le comportement de Rooney, exclu face à West Ham (2-1). « La stupidité de Wayne Rooney est symptomatique de ce que vit Manchester United actuellement, expliquait-il. Le problème c’est que Rooney essaye de faire le travail des défenseurs parce qu’il n’a pas confiance en eux. »