Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Rome

Mercato - Manchester United/PSG : L’AS Rome envoie un message pour Strootman !

Arrivé la saison dernière à l’AS Rome, Kevin Strootman est déjà annoncé partant. Manchester United et le PSG sont attentifs à ce dossier, mais l’AS Rome n’entend pas se laisser faire.

Cet été, Kévin Strootman a été annoncé à plusieurs reprises en partance vers Manchester United. Depuis, le PSG se serait également positionné dans la course au milieu néerlandais. Face à cette situation, l’AS Rome a tenu à répondre et a clairement fait savoir qu’il n’était pas question d’un départ de joueur.

« Il N’EST PAS À VENDRE »

Ce dimanche, l’AS Rome s’est facilement imposé face à Cagliari (2-0). En marge de cette rencontre, au micro de Sky Sport et relayé par Calciomercato, le directeur général du club, Mauro Baldissoni a fait passer un message concernant l’avenir de Strootman : « On est impatient de voir revenir Strootman sur les terrains parce qu’il nous manque et que ce moment se rapproche. Nous sommes fiers d’avoir Strootman dans notre équipe et il n’est pas à vendre ».

« NOUS NE VOULONS PAS LE LÂCHER »

Il y a quelques jours, Walter Sabatini, le directeur général de l’AS Rome, avait déjà clarifié la situation autour de Kevin Strootman. Il avait ainsi déclaré qu’un départ du milieu néerlandais n’était absolument pas d’actualité : « Strootman ? Il est toujours un de nos points forts. Il l’a montré la saison dernière, remplissant un rôle exemplaire. D’autres clubs veulent le recruter. Nous ne voulons pas le lâcher. L’intérêt de Manchester United ? C’est la presse anglaise. Nous ne faisons pas attention à cela. Combien vaut-il ? Il n’est pas à vendre, on ne peut pas parler de prix ».

Articles liés