Plus que jamais sur le départ, Juan Mata ne manque pas de prétendants crédibles entre le PSG et Manchester United. Toutefois, les Red Devils n’auraient pas encore formulé d’offre à ce sujet.
De quoi sera fait l’avenir de Juan Mata cet hiver ? Très peu utilisé par José Mourinho du côté de Chelsea, l’international espagnol devrait changer d’air d’ici la fin du mercato d’hiver. À ce titre le PSG, l’Atletico Madrid et Manchester United seraient intéressés par son profil. Mais selon la presse anglaise, les Red Devils ne se seraient pas encore positionnés.
AUCUNE OFFRE EN COURS
Contacté par la BBC ce mardi, un proche du dossier assure que Manchester United n’a encore formulé aucune offre officielle pour Juan Mata auprès des dirigeants de Chelsea. Une tendance qui permet donc au PSG de continuer à croire en ses chances dans ce dossier, même si le club de la capitale ne semble pas davantage actif pour l’international espagnol.
« IL VA VOULOIR PARTIR »
Son compatriote Santi Cazorla avait livré son sentiment sur le sujet dimanche, au micro de beINSPORTS : « Pour moi, c’est un joueur qui a prouvé sa qualité à Chelsea et si le PSG l’obtient, il obtiendrait un très bon joueur et aurait une meilleure équipe. C’est bizarre qu’il ne joue pas car Juan Mata a prouvé sa valeur à Chelsea et le voir sur le banc est bizarre. Il faudrait poser la question à Mourinho pour savoir pourquoi il ne lui fait pas confiance. Mais s’il ne joue, il va vouloir partir c’est évident car c’est une année de Coupe du monde ».