Ancien joueur de Manchester United (1991-1996), Paul Parker s’est livré sur l’avenir d’Angel Di Maria…
« Je crois qu’il a touché l’arbitre et c’est interdit dans tous les pays, il n’a donc aucune excuse. Di Maria sait qu’il ne doit pas toucher l’arbitre, ce n’est pas très intelligent de sa part. Tous les joueurs le savent ». Critiqué par Louis Van Gaal lundi soir après avoir été expulsé face à Arsenal, Angel Di Maria ne cesse également d’être poussé vers la sortie, moins d’un an après son arrivée en terre mancunienne…
« PARIS ? JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT IMPOSSIBLE »
Sur le site d’Eurosport, Paul Parker a conseillé à l’international argentin de faire ses valises : « La seule façon pour que ça marche pour Di Maria, le seul moyen pour qu’il redevienne le joueur qu'il était avant, c’est de partir (…) Il y a des rumeurs persistantes d'un transfert au Paris Saint-Germain cet été et je ne pense pas que ce soit impossible (…) Si United le vend à la fin de la saison, ils perdront 10 millions d’euros minimum. Si vous regardez le genre d'équipes qui peuvent dépenser 50 millions de livres, elles sont toutes, à l'exception de Manchester City, plus naturellement adaptées à un joueur comme Di Maria. »
« LE PSG LUI CONVIENDRAIT BIEN »« Le PSG lui conviendrait bien, comme le fait de revenir au Real Madrid. En Angleterre, Arsenal est la meilleure solution, mais même Chelsea serait un meilleur club pour lui que United », a ajouté l’ancien joueur des Red Devils. Angel Di Maria est prévenu, va-t-il de nouveau animer le mercato estival ? Réponse dans quelques mois.