Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/PSG : Ces deux choses qui manquent le plus à Di Maria…

Angel Di Maria

Plutôt bon en ce début de saison avec Manchester United, Angel Di Maria a néanmoins reconnu que deux choses ne lui convenaient pas vraiment en Angleterre. L'Argentin est irrité par le froid et l'absence de Ligue des Champions.

Angel Di Maria a-t-il le mal du pays ? Débarqué cet été à Manchester United, alors que le PSG lui faisait de l'oeil, l'Argentin a finalement choisi de rallier le projet porté par Louis van Gaal. Pas vraiment à son aise, l'ex-star du Real Madrid semble avoir trouvé au fil des semaines son rythme de croisière. Néanmoins, deux choses le perturbent...

Mercato - PSG : Ce qui aurait totalement relancé le dossier Di Maria…

« IL FAIT PLUS FROID QU'EN ESPAGNE »Invité à s'exprimer sur sa vie à Manchester, Di Maria a reconnu que tout n'allait pas pour le mieux. L'Argentin a d'ailleurs très froid. « C’est difficile de venir dans un nouveau pays et de commencer une nouvelle vie, a-t-il déclaré dans une interview à . Il fait plus froid et il fait nuit plus vite qu’en Espagne. Je n’ai pas de problèmes avec la nourriture ou autre chose - il n’y a pas beaucoup de différences entre ce que j’avais en Espagne et ce que j’ai ici. Mon seul problème, c’est les températures très fraîches. »

 

« LA LIGUE DES CHAMPIONS ME MANQUE »« Oui, la Ligue des Champions me manque, a-t-il ajouté dans cet entretien au magazine britannique. Nous allons devoir faire notre maximum pour qu’on puisse se qualifier pour la compétition l’année prochaine. Ce ne sera pas facile. La chose que nous visons le plus est une qualification pour la Ligue des Champions, c’est ce que le club mérite. »

Articles liés