Suivi avec grand intéret par le PSG, comme nous vous l'avions révélé, Adnan Januzaj était finalement resté à Manchester United. Le Belge, qui a vu son temps de jeu être considérablement réduit, pourrait réclamer un prêt en janvier prochain.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en octobre dernier, le PSG a bel et bien tenté le coup pour Adnan Januzaj alors que celui-ci était en fin de contrat... mais le Belge s'était finalement prononcé en faveur d'une prolongation avec Manchester United. Oui mais voilà : la situation du Belge se serait compliquée outre-Manche...
EXCLU - Mercato : Le PSG a tenté le coup pour Januzaj
UN PRÊT EN JANVIER ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Januzaj serait mécontent de son temps de jeu du côté de Manchester United. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le Belge envisagerait de réclamer un prêt aux Red Devils lors de la prochaine fenêtre des transferts. Objectif : vite revenir sur les terrains.
« JANUZAJ N'A PAS LE MOINDRE PROBLÈME À UNITED »Invité à s'exprimer sur la situation d'Adnan Januzaj, son agent Dirk De Vriese avait fait le point. « Ce ne sont en effet que des spéculations et on a notamment vu quelques messages plus fous les uns que les autres, avait-il confié à Voetbal Nieuws. Cependant, je peux être extrêmement clair. Januzaj n’a pas le moindre problème à United. »