S'il joue moins avec Manchester United, Ander Herrera garde la confiance de José Mourinho. L'international espagnol est d'ailleurs pressenti pour prolonger sous peu.
Principale victime de l'arrivée de Nemanja Matic cet été, Ander Herrera a perdu sa place de titulaire à Manchester United. Pion essentiel du dispositif de José Mourinho la saison passée, Herrera a débuté tous les matchs des Red Devils sur le banc depuis la Supercoupe d’Europe. L'Espagnol reste cependant un élément important pour son entraîneur, qui compte toujours sur lui.
Herrera prolongé d'ici décembre ?
D’après les informations du Manchester Evening News, Herrera devrait ainsi signer un nouveau contrat avec Manchester United avant la fin de l’année. Alors que son nom a circulé du côté du FC Barcelone cet été, le milieu de terrain espagnol devrait bénéficier d'une belle revalorisation, le Daily Star ayant évoqué en juillet un nouveau salaire de de 230 000 euros par semaine. Avec la longue blessure de Paul Pogba, l'ancien chef d'orchestre de l'Athletic Bilbao est amené à jouer plus dans les prochains mois. A lui de saisir cette opportunité.