Remplaçant en début de saison, Marouane Fellaini profite pleinement de la blessure de Paul Pogba. Au point de convaincre Manchester United de lui proposer une prolongation.
Titularisé par José Mourinho lors des trois derniers matchs de championnat, Marouane Fellaini est revenu dans les petits papiers de l’entraîneur portugais avec la blessure de Paul Pogba. Et ce par la grande porte puisque Fellaini a déjà inscrit quatre buts depuis le début de la saison, soit autant que lors de l'ensemble de l'exercice 2016-2017 ! Au meilleur moment pour des Red Devils qui ont devant eux un calendrier chargé. Une prolongation du Belge serait d'ailleurs dans les tuyaux.
Un nouveau contrat de trois ans ?
D’après The Mirror, Manchester United aurait ainsi commencé à discuter avec Fellaini et ses représentants au sujet d’un nouveau bail. Les Red Devils seraient confiants dans la perspective d’un accord alors que l’international belge sera libre en juin prochain. Un contrat de deux années avec une troisième en option est évoqué pour le natif de Bruxelles, qui fêtera ses 30 ans le mois prochain.