Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Premier couac pour une piste chaude de Mourinho ?

La Fiorentina n’ouvrirait les négociations avec Manchester United pour Nikola Milenkovic si et seulement si les Red Devils acceptaient de s’aligner sur l’indemnité de transfert demandée qui s’élèverait à 45M€.

Désireux de renforcer le secteur défensif de son effectif, José Mourinho s’activerait en coulisses afin de dénicher son prochain défenseur central. Le Special One se serait même rendu en Serbie lors de la trêve internationale afin de superviser Sergej Milinkovic-Savic ainsi que Nikola Milenkovic. Le défenseur de la Fiorentina aurait en effet tapé dans l’œil de l’entraîneur de Manchester United comme le révélait la presse britannique dernièrement. Cependant, les exigences de la Viola pourraient bien contrecarrer les plans de Mourinho.

La Fiorentina demanderait une somme que United ne serait pas disposé à payer pour Milenkovic

Selon le Sun, la Fiorentina devrait donner du fil à retordre à Manchester United. Le pensionnaire de Serie A ne prendrait la peine d’écouter les offres de la direction mancunienne à une seule condition : que les dirigeants s’alignent sur le seuil minimum de 45M€ fixé par les représentants du club italien. Une indemnité de transfert plus élevée que l’offre que proposerait Manchester United. Les dirigeants mancuniens pourraient d’ailleurs se retirer du dossier Milenkovic. A en croire les informations du média britannique, les têtes pensantes du club anglais refuseraient d’investir une telle somme après les erreurs de casting très onéreuses d’Eric Bailly et de Victor Lindelof notamment. Reste à savoir si José Mourinho parviendra à inverser la tendance.

Articles liés