Mercato - Manchester United : Pourquoi le Real Madrid aurait encore une chance pour De Gea…
La rédaction

Approché par le Real Madrid, David De Gea retarderait actuellement sa prolongation à Manchester United. Les Mancuniens pourraient néanmoins être dans l'obligation de le vendre l'été prochain pour récupérer un peu d'argent.

David De Gea jouerait la montre avec Manchester United. Meilleur joueur des Red Devils depuis le début de la saison, et encore énorme lors de la victoire contre Arsenal (1-2) samedi, l'Espagnol ne manquerait pas de prétendants sur le marché des transferts. Il serait d'ailleurs prêt à mettre les Mancuniens dans l'embarras dans les prochains mois.

Mercato - Real Madrid : Lloris, Courtois, Cech, De Gea… Ces gardiens pour le Real Madrid !

UNE VENTE OBLIGATOIRE POUR MANCHESTER UNITED ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, De Gea aurait clairement refusé de prolonger son contrat en faveur de Manchester United. D'après les indiscrétions du média ibérique, l'Espagnol (libre en juin 2016) pourrait obliger les Red Devils à le céder l'été prochain pour récupérer de l'argent, et éviter de le laisser partir libre.

« PAS LE MOMENT DE PENSER À MON FUTUR » Invité à s'exprimer sur un départ au Real Madrid, David De Gea avait écarté de façon peu convaincante un départ. « Ce n'est pas le moment pour penser à mon futur. C'est le moment de parler à Manchester parce que nous ne sommes pas dans un bon moment, avait-il déclaré dans des propos retranscrits par Metro UK. Je suis heureux ici et je me sens aimé par les fans. Je suis concentré sur le fait de bien faire. Casillas est le gardien de l'équipe d'Espagne et du Real Madrid aussi longtemps qu'il le souhaite. »

Articles liés