Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba, transfert…. Alex Ferguson fracasse totalement Raiola !

Alors que Paul Pogba a été transféré à la Juventus en 2012, Sir Alex Ferguson a affirmé vouloir conserver le Français à ce moment là.

La carrière de Paul Pogba aurait pu être totalement différente. Si son passage à la Juventus Turin a été brillant, le milieu de terrain français aurait pu ne jamais porter les couleurs des Bianconeri. Dans des propos rapportés par AS, Sir Alex Ferguson a affirmé que si Pogba a quitté Manchester United en 2012, c'est à cause Mino Raiola.

«Je savais qu'il allait devenir un grand joueur»

« Pogba ? C'est simple, il a un agent de merde. Il a toujours été bien accompagné et je savais à l'époque qu'il allait devenir un grand joueur. Nous lui avions même proposé de renouveler son contrat. Il y a des agents que je n'aime pas, Mino Raiola en fait partie. Nous voulions que Pogba prolonge, mais à cause de Raiola nous n'avons pas pu conserver Paul. Nous étions comme de l'eau et de l'huile. A partir de ce moment-là, il était dit que Raiola avait réussi à s'en mettre plein les poches, et Pogba a signé à la Juventus », a déploré l'ancien entraîneur de Manchester United.

Articles liés