Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho passe à la vitesse supérieure pour cet ancien du Barça !

Alors que José Mourinho serait intéressé par Marc Bartra, Manchester United serait entré en contact avec le Borussia Dortmund pour le défenseur espagnol. 

Comme l'avait récemment révélé AS, José Mourinho aurait ciblé Marc Bartra pour renforcer la défense de Manchester United. Malgré l'arrivée de Victor Lindelof, en provenance de Benfica, l'entraineur des Red Devils aimerait recruter un autre profil défensif. Les dirigeants mancuniens seraient passées aux choses sérieuses sur le dossier. 

Manchester a contacté Dortmund 

Manchester United devrait prochainement vendre Chris Smalling ou Phil Jones. Alors d'après les informations de Tancredi Palmeri, journaliste pour beIN SPORTS et la Gazzetta dello Sport, les Red Devils seraient entrés en contact avec le Borussia Dortmund pour Marc Bartra. Le club mancunien pourrait prochainement proposer faire une première offre. De grands travaux sont à prévoir du côté du club mancunien. En effet, José Mourinho aimerait profiter de cet été pour se renforcer massivement afin de jouer les premiers rôles du championnat anglais et de la prochaine Ligue des Champions. 

Articles liés