Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau prétendant sur le successeur annoncé de De Gea ? 

Alors que Manchester United serait intéressé par Joe Hart, Newcastle pourrait également se lancer à la poursuite du gardien anglais.

« Je dois trouver une nouvelle équipe, comme l’an dernier. Je peux aussi rester à City tout en sachant que je ne pourrais pas jouer. », a récemment avoué Joe Hart. Alors que Manchester City vient d'acheter Ederson en provenance de Benfica pour un transfert de 40M€, Joe Hart serait donc déjà la recherche d'un nouveau club. De retour chez les Citizens, l'international anglais intéresserait désormais Manchester United en cas de départ de David De Gea vers le Real Madrid. Mais ce n'est pas tout...

Hart toujours aussi courtisé ?

D'après les informations de SFR Sport, Newcastle serait également intéressé par Joe Hart. En effet, Rafael Benitez aimerait essuyer les échecs sur les dossiers Pepe Reina et Willy Caballero. West Ham et Chelsea aussi seraient intéressés par l'international anglais. Donc même si le portier n'entre pas dans les plans de Pep Guardiola, il devrait rapidement et facilement trouver un nouveau point de chute. Reste à savoir lequel…

Articles liés