Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paul Pogba ne fermerait pas la porte à la Juventus !

Désireux de quitter Manchester United selon le Daily Mail, Paul Pogba envisagerait sérieusement un retour à la Juventus.

La décision de José Mourinho pourrait avoir de sérieuses conséquences concernant l’avenir de Paul Pogba. Ce mardi soir, à l’issue de l’élimination de Manchester United en League Cup face à Derby County, club de deuxième division anglaise (2-2, 7 tab à 8), l’entraîneur portugais a confirmé qu’il ne confierait plus le brassard de capitaine à Paul Pogba. Un énième épisode dans les relations houleuses entre les deux hommes qui pourrait bien signer la fin du passage du champion du monde chez les Red Devils. Le Daily Mail nous apprend en effet ce mercredi que Paul Pogba aurait annoncé à son entraîneur son désir de quitter le club dès le prochain mercato estival. Une décision qui pourrait bien le pousser vers l’Italie.

Pogba prêt à effectuer son retour à la Juve ?

D’après les dernières révélations publiées par Calciomercato, Paul Pogba n’écarterait pas la possibilité de retourner en Serie A dans un avenir proche. La Pioche maintiendrait d’excellents rapports avec certains joueurs de l’effectif de Massimiliano Allegri et serait en contact régulier avec eux. Selon le site internet italien, Paul Pogba retournerait même volontiers du côté de la Juventus. Néanmoins, l’intérêt de plusieurs cadors européens et l’avenir incertain de José Mourinho à la tête de Manchester United pourraient encore inverser la tendance.

Articles liés