Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Pogba ? Si Mourinho reste, il pourrait partir» 

Alors que le torchon brûlerait totalement entre Paul Pogba et José Mourinho, Jamie Redknapp, ancien joueur de Liverpool, s’est prononcé sur la situation entre le Special One et l’international français.

Paul Pogba (25 ans) pourrait bien vivre ses dernières heures du côté de Manchester United. En cause, les relations que l’ancien joueur de la Juventus Turin et José Mourinho entretiennent. Le technicien portugais reprocherait un certain nombre de choses à La Pioche et préfère désormais titulariser à sa place Scott McTominay, un jeune joueur de 21 ans. Pour Jamie Redknapp, ancien joueur de Liverpool, la cassure entre Pogba et Mourinho est dorénavant irréparable.

« Pogba ne pardonnera jamais à Mourinho »

« Nous sommes à un moment critique dans la relation entre le joueur et l’entraîneur. Je ne vois pas comment le problème peut être résolu. Lui et Mourinho ont perdu confiance à 100% l’un envers l’autre. Pogba ne pardonnera jamais à Mourinho pour ce qu’il a fait, parce qu’il l’a humilié publiquement en mettant des joueurs comme Fellaini devant lui. Il pourrait partir si Mourinho reste », a commenté Redknapp pour Sky Bet.

Articles liés