Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Guardiola prêt à devancer Mourinho pour Emre Can ?

Alors que Manchester United et la Juventus seraient sur la piste d’Emre Can, Manchester City serait prêt à entrer dans la danse.

Liverpool, la Juventus Turin, Manchester United ou Manchester City, dans quel club évoluera Emre Can la saison prochaine ? Alors que son contrat arrivera à expiration au mois de juin, le milieu de terrain des Reds serait suivi de très près par José Mourinho et Massimiliano Allegri. Mais ces deux techniciens ne seraient pas les seuls à vouloir s’attacher les services d’Emre Can.

Pep Guardiola prêt à tout pour Emre Can ?

Selon les informations de Calciomercato, Pep Guardiola serait également sur la piste d’Emre Can. Le coach de Manchester City serait prêt à offrir un contrat XXL au protégé de Jürgen Klopp. Alors que la Juventus Turin souhaiterait offrir un salaire annuel de 4,5M€ nets, l’ancien du Barça compterait faire monter les enchères avec une proposition supérieure (avec des primes en plus). Mais ce n’est pas tout, Pep Guardiola voudrait également garantir à Emre Can un rôle important au sein de son groupe. 

Articles liés