Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Bonne nouvelle pour Mourinho avec Emre Can ?

Suivi par de nombreux clubs parmi lesquels Manchester United, Emre Can est en fin de contrat avec Liverpool. La tendance ne semble cependant pas à une prolongation.

Arrivé à Liverpool en 2014, Emre Can a franchi un palier chez les Reds. Au point de devenir international allemand, de participer à l’Euro 2016 puis à la dernière Coupe des Confédérations, et d’attirer l’attention des plus grands clubs. La Juventus, le Bayern Munich et Manchester United seraient notamment intéressés. Des prétendants prestigieux séduits par les qualités du joueur mais aussi par sa situation contractuelle, lui qui sera libre au mois de juin. De nouvelles informations sur sa prolongation ont d'ailleurs été publiées en Angleterre.

Philippe Coutinho en référence pour le clan Emre Can

D’après les informations du Mirror, les discussions n’ont que très peu avancé durant les 12 derniers mois. Les prétentions salariales de l’international allemand seraient trop élevées pour Liverpool, qui ne serait pas prêt à offrir plus de 85 000 euros par semaine. Les représentants d’Emre Can réclameraient ainsi un salaire similaire à celui de Philippe Coutinho, autour de 180 000 euros par semaine. Un grand écart qui pourrait être fatal au souhait de Jürgen Klopp de conserver Can...

Articles liés