Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Paul Pogba revient sur le prix de son transfert...

Paul Pogba est le joueur le plus cher de l’Histoire du football. L’international français s’est exprimé sur sa (ré)adaptation à Manchester United. 

Paul Pogba a couté cher, très cher. Recruté par Manchester United à hauteur de 105M€, l’international français est devenu l’été dernier le joueur le plus cher de l’Histoire du football. Mais son retour avec les Red Devils ne s’est pas passé comme il l’aurait imaginé. Auteur d’un début de saison poussif, l’ancien de la Juventus Turin a été la cible des critiques. Avant d’aborder un quart de finale de Ligue Europa contre Anderlecht, Paul Pogba est revenu sur le prix de son transfert en conférence de presse.

«J’ai oublié mon indemnité de transfert, c’est loin tout ça»

« Pour être franc, je me sens très bien. On a déjà gagné deux trophées, et un personnellement, pour l'instant. Et évidemment, je veux faire mieux. On peut toujours faire mieux. Mais, de mon point de vue, je peux dire que je vais bien, et que l'équipe va bien. On veut gagner la Ligue Europa, on essaie. On va se battre pour le Top 4 (en championnat). En ce qui me concerne, j'ai oublié mon indemnité de transfert, c'est loin tout ça. Tout cela fait partie du passé, et je me concentre sur le terrain, sur moi et sur mon jeu. Je me focalise sur le fait de bien jouer pour l'équipe. C'est tout », a-t-il expliqué.

Articles liés