Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Nouvelle révélation de taille dans le dossier Zlatan Ibrahimovic !

Un journaliste mexicain a révélé que Zlatan Ibrahimovic devrait rejoindre les Los Angeles Galaxy à l’issue de la saison.

Cette saison, Zlatan Ibrahimovic est l’arme offensive numéro 1 de Manchester United. L’été dernier, le joueur de 35 ans avait rejoint le club mancunien pour une saison + une en option. Malgré ses bonnes performances, l'ancien joueur du Paris-Saint-Germain pourrait mettre un terme à son aventure chez les Red Devils à l’issue de la saison. Courtisé avec insistance par les Los Angeles Galaxy, l’ex-international suédois serait susceptible de répondre favorablement à l’appel de la franchise californienne. Sur la chaîne Fox, un journaliste mexicain a fait une grande annonce quant au futur de Zlatan ibrahimovic.

« Zlatan jouera à Los Angeles la saison prochaine »

« Je prends le risque de dire que Zlatan jouera à Los Angeles Galaxy la saison prochaine. C’est sûr », a déclaré Hector Hernandez sur la chaîne américaine. Le journaliste mexcicain a également affirmé que le géant suédois signerait le contrat le plus onéreux de l’histoire de la MLS, battant par la même occasion le record établi par David Beckam dans le passé. Ainsi, Zlatan Ibrahimovic pourrait relever un nouveau défi la saison prochaine.

Articles liés