Mercato - Manchester United : Nouveau rebondissement pour Martial ?
A.C.

Alors qu’il serait en pleine négociation avec Manchester United pour la prolongation de son contrat, Anthony Martial pourrait faire l’objet d’une offre de la part d’un club espagnol.

Comme pour Paul Pogba, la situation d’Anthony Martial a complètement changé depuis le départ de José Mourinho. L’attaquant semble désormais heureux à Manchester United et aurait même l’intention de prolonger son contrat, alors que son agent avant annoncé le contraire l’été dernier. « Je pense que le club progresse, mais je laisse le soin aux personnes compétentes de s'exprimer » a récemment expliqué Ole Gunnar Solskjær, au sujet du Français. « Je ne sais pas à quel point nous sommes proches d’un accord, mais nous espérons avoir des bonnes nouvelles dans les semaines à venir ».

Le FC Séville serait prêt à tenter le coup pour Martial

Il semble pourtant qu’en Espagne un club semble avoir l’espoir de faire capoter ces négociations. D’après les informations d’ESPN, le FC Séville voudrait tenter sa chance pour Anthony Martial en ce mercato hivernal. Le club andalou voudrait en effet s’attacher les services de l’attaquant de Manchester United, après l’échec rencontré sur la piste Alvaro Morata. Ce dernier devrait en effet quitter Chelsea dans les prochaines heures, mais pour prendre la direction de l’Atlético Madrid.

Articles liés