Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Solskjaer décisif pour l’avenir de Pogba et Martial ?

Du côté de Manchester United, l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer a donné un nouveau souffle à l’effectif. Et visiblement, le Norvégien pèserait sur l’avenir d’Anthony Martial et Paul Pogba.

Les sourires sont de retour du côté de Manchester United. Depuis le départ de José Mourinho et l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer, un vent nouveau souffle chez les Red Devils. Plusieurs joueurs symbolisent d’ailleurs ce renouveau. En froid avec Mourinho, Paul Pogba retrouve toute son importance, de même qu’Anthony Martial, qui devrait compter son temps de jeu avec le Special One. Un changement de situation qui devrait les influencer pour la suite.

Une prolongation pour Martial et Pogba ?

Grâce à Ole Gunnar Solskjaer, Anthony Martial et Paul Pogba retrouvent le sourire. De quoi les inciter à continuer à Manchester United ? Selon les dernières informations, cela serait bien le cas. Il y a encore quelques semaines, les deux Français étaient annoncés proches d’un départ. Mais de l’autre côté de la Manche, on annonce que Martial serait sur le point de signer un nouveau contrat. Concernant Pogba, des discussions pourraient prochainement démarrer pour une prolongation.

Articles liés