David Moyes ne semble plus compter sur le milieu brésilien Anderson. Manchester United pourrait le vendre au prochain mercato.
Si Manchester est souvent cité comme principale terre d’accueil ces derniers temps lorsque le mercato est sujet à discussion, le club anglais devra penser également à dégraisser son effectif s’il veut se renforcer. À l’approche du mercato hivernal, la formation de DavidMoyes songerait à se séparer de l’international brésilien, Anderson.
UN SALAIRE EN MOINS
Le milieu de terrain ne fait pas partie des plans de DavidMoyes cette saison et semble avoir été désigné comme transférable en janvier. Les dirigeants de ManchesterUnited veulent absolument diminuer leur masse salariale. Anderson, qui n’a participé qu’à quatre matchs cette saison (dont deux titularisations) est donc pressenti comme futur départ. Un départ qui libèrerait environ 70 000 euros par semaine et qui permettrait à David Moyes de recruter un nouvel élément.
UN SACRÉE PERTE… D’ARGENT !
Arrivé à ManchesterUnited en 2007 en provenance du club portugais du FCPorto contre un chèque de 31 millions d’euros, le Brésilien devrait quitter l’Angleterre ou du moins ManchesterUnited pour beaucoup moins. Le Daily Star évoque le prix de vente d’Anderson. Les dirigeants mancuniens songeraient à le céder pour environ 9 millions d’euros.