Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United : Moyes ne s’attend pas à un mercato agité

David Moyes

Présent en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Norwich (1-0), le manager de Manchester United David Moyes y a brièvement évoqué le mercato d’hiver.

Bien décidé à étoffer son effectif l’été dernier, notamment au milieu de terrain où il a tout fait pour arracher Cesc Fabregas au FC Barcelone, le manager de Manchester United David Moyes a semble-t-il changé d’avis puisqu’il n’a vraisemblablement pas l’intention de dépenser des fortunes cet hiver pour se renforcer. Présent en conférence de presse après la victoire des siens face à Norwich (1-0), l’Écossais a assuré qu’il ne s’attendait pas à un mercato agité.

« LA PLUPART DES JOUEURS (...) NE SERONT PAS DISPONIBLES »

« Nous avons beaucoup de milieux de terrain blessés pour le moment, mais nous n’allons pas trop recruter en janvier car la plupart des joueurs susceptibles de nous intéresser ne seront pas disponibles, je ne m’attends donc pas à un mercato d’hiver particulièrement agité », a confié le manager des Red Devils en conférence de presse avant d’évoquer l’état de forme de son duo star, Wayne Rooney et Robin Van Persie, tous deux absents ce samedi.

« VAN PERSIE N’EST PEUT-ÊTRE PAS SI LOIN D’UN RETOUR »

« J’espère que Rooney sera de retour mercredi, mais il souffre d’une blessure à l’aine qui l’a déjà privé du match face à Stoke. Dans l’idéal, nous aimerions lui laisser un peu plus de trois ou quatre jours entre chaque match pour se remettre mais à ce moment de la saison, nous n’avons pas vraiment le temps, a-t-il expliqué avant de basculer sur le cas Van Persie. Robin a repris un entraînement léger et il n’est peut-être pas si loin d’un retour. Nous n’avons pas pu les associer si souvent et nous avons hâte de les avoir à nouveau tous les deux. »

Articles liés