Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United - Moyes : « Je ne me sens pas sous pression d’acheter en janvier »

Battu pour la cinquième fois cette saison en Premier League, Manchester United pourrait se renforcer cet hiver. Mais Moyes ne veut pas se précipiter.

Mal en point en Premier League, Manchester ne semble pas avoir un effectif en accord avec les objectifs visés. Le champion d’Angleterre sortant est sur tous les fronts quand il s’agit de se renforcer cet hiver lors du mercato. Pour son entraîneur, David Moyes, il faudra avant tout peser le pour et le contre pour d’éventuels transferts. Ne pas se précipiter en d’autres termes.

« SI NÉCESSAIRE, (…) NOUS RECRUTERONS »

« Le dernier marché des transferts a été difficile, mais en janvier, si nous pensons que c’est nécessaire pour le club, nous recruterons. Sinon, nous travaillerons pour l’été prochain. Le club est toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour apporter les meilleurs talents et cela ne changera pas. Je ne me sens pas sous pression d’acheter obligatoirement en janvier », a expliqué David Moyes en conférence de presse.

MOYES REGARDE DANS LE PASSÉ

« J’ai tendance à prendre mon temps et j’essaye d’évaluer quels sont les meilleurs talents pour les recruter. Pour preuve, ceux que j’ai réussi à faire venir lorsque j’étais à Everton », a ajouté David Moyes. La seule recrue du nouveau coach de Manchester United cette saison est son ancien milieu de terrain, Marouane Fellaini, recruté pour 32 millions d’euros et qui peine à se faire une place chez les Red Devils.

Articles liés