Malgré une nouvelle défaite de Manchester United contre Newcastle samedi (0-1), David Moyes estime que son club sera très proche du titre en fin de saison.
En difficulté depuis le début de saison, ManchesterUnited, 9e de PremierLeague, se trouve déjà à sept points de la quatrième place qualificative pour la prochaine Ligue desChampions. Cependant DavidMoyes, qui a remplacé Sir AlexFerguson cet été, ne compte pas revoir les objectifs du club à la baisse.
« NOUS ALLONS LE FAIRE »
« Nous allons le faire. Je maintiens que nous serons proches du titre, et que nous lutterons pour en fin de saison. Parce que nous sommes ManchesterUnited, nous devons faire mieux. Nous devons jouer mieux, et nous créer davantage d’occasions », a indiqué DavidMoyes, le coach de ManchesterUnited, en conférence de presse.
« UNE PÉRIODE DE TRANSITION »
« C'est le travail, quand je suis venu ici je savais que ça ne serait pas facile. Je suis déçu du résultat. Il y a certains moments du match où nous aurions eu besoin d'un peu de chance. Et malheureusement ça n'est pas venu. Nous avons manqué de créativité, a-t-il ajouté. Nous avons perdu deux matches de suite sur le même score et à chaque fois un peu contre le cours du jeu. Les supporters ont été présents et je pense qu'ils comprennent que nous sommes dans une période de transition. Nous allons travailler et essayer de nous améliorer pour devenir meilleur. »