Tout juste limogé de son poste de manager de Manchester United, David Moyes bénéficierait déjà d’une solution de secours intéressante puisqu’un autre club anglais lui ferait des avances.
DavidMoyes ne gardera pas un bon souvenir de son passage à ManchesterUnited. Le manager écossais a été limogé avant même la fin de sa première année de contrat à cause des grandes difficultés de l’équipe cette saison. Cependant, l’ancien coach d’Everton pourrait rapidement trouver un nouveau point de chute en PremierLeague, et pas dans n’importe quel club.
MOYES VERS TOTTENHAM ?
Alors que les rumeurs ne cessent de se succéder ces derniers jours concernant le futur manager de ManchesterUnited, les pistes s’accumulent également du côté de Tottenham. L’actuel manager des Spurs TimSherwood, qui assure l’intérim depuis le départ d’André Villas-Boas en décembre dernier, ne devrait pas être reconduit la saison prochaine. D’après le média anglais Metro, le président DanielLevy pourrait se pencher très rapidement sur le dossier DavidMoyes.
ALLEGRI ET VAN GAAL RELÉGUÉS AU SECOND PLAN ?
L’ancien coach du MilanACMassimilianoAllegri et l’actuel sélectionneur des Pays-Bas Louis Van Gaal semblaient figurer tout en haut de la liste de DanielLevy pour devenir le prochain patron de l’équipe première de Tottenham. Mais alors que Van Gaal est de plus en plus pressenti pour rejoindre Manchester United, Metro croit savoir que DavidMoyes serait désormais devenu la piste privilégiée du président des Spurs. Seul problème, l’Ecossais ne ferait pas vraiment l’unanimité dans le staff du club londonien. Des discussions pourraient néanmoins débuter avec Moyes dans peu de temps, d'autant que celui-ci susciterait également l'intérêt du BayerLeverkusen selon leDaily Mail.