Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Moyes déjà relancé par un cador anglais ?

David Moyes

Tout juste limogé de son poste de manager de Manchester United, David Moyes bénéficierait déjà d’une solution de secours intéressante puisqu’un autre club anglais lui ferait des avances.

David Moyes ne gardera pas un bon souvenir de son passage à Manchester United. Le manager écossais a été limogé avant même la fin de sa première année de contrat à cause des grandes difficultés de l’équipe cette saison. Cependant, l’ancien coach d’Everton pourrait rapidement trouver un nouveau point de chute en Premier League, et pas dans n’importe quel club.

MOYES VERS TOTTENHAM ?

Alors que les rumeurs ne cessent de se succéder ces derniers jours concernant le futur manager de Manchester United, les pistes s’accumulent également du côté de Tottenham. L’actuel manager des Spurs Tim Sherwood, qui assure l’intérim depuis le départ d’André Villas-Boas en décembre dernier, ne devrait pas être reconduit la saison prochaine. D’après le média anglais Metro, le président Daniel Levy pourrait se pencher très rapidement sur le dossier David Moyes.

ALLEGRI ET VAN GAAL RELÉGUÉS AU SECOND PLAN ?

L’ancien coach du Milan AC Massimiliano Allegri et l’actuel sélectionneur des Pays-Bas Louis Van Gaal semblaient figurer tout en haut de la liste de Daniel Levy pour devenir le prochain patron de l’équipe première de Tottenham. Mais alors que Van Gaal est de plus en plus pressenti pour rejoindre Manchester United, Metro croit savoir que David Moyes serait désormais devenu la piste privilégiée du président des Spurs. Seul problème, l’Ecossais ne ferait pas vraiment l’unanimité dans le staff du club londonien. Des discussions pourraient néanmoins débuter avec Moyes dans peu de temps, d'autant que celui-ci susciterait également l'intérêt du Bayer Leverkusen selon le Daily Mail.

Articles liés