L’été de Paul Pogba au sein de Manchester United a été houleux. Alors qu’il était annoncé du côté du FC Barcelone, le Français aurait été au coeur de tensions avec José Mourinho. Il a tenu à éclaircir la situation.
Sacré champion du monde cet été avec l’Équipe de France en Russie, Paul Pogba a repris la compétition avec Manchester United. Son été chez les Red Devils aurait été marqué par une montée de tensions entre lui et son entraîneur, José Mourinho, sur fond de questions tactiques et de diminution du temps de jeu de Paul Pogba. L’international français a tenu à revenir sur le sujet.
« C’est l’entraîneur et je suis le joueur »
Au cours d’un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche matin, Paul Pogba a fait la lumière sur le supposé différend qui existerait entre les deux hommes. « Aujourd’hui je suis sous contrat. J’ai beaucoup entendu parler, et il y a eu des petits trucs avec le coach. La relation est toujours la même, c’est l’entraîneur et je suis le joueur. On a des objectifs en commun, on veut gagner, et c’est le plus important », a déclaré le joueur de Manchester United.