Souvent remis en question du côté de Manchester United, José Mourinho se voit continuer encore longtemps du côté des Red Devils.
À la suite de l’élimination de Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au FC Séville, l’avenir de José Mourinho a été remis en question du côté de l’Angleterre. À 4 journées de la fin de la Premier League, les Red Devils sont actuellement deuxièmes, à 16 points de Manchester City. Une saison qui pourrait se terminer tout de même avec un trophée. Le 19 mai prochain, le club de José Mourinho jouera la finale de la FA Cup face à Chelsea. Malgré certains doutes, le technicien portugais se voit continuer encore un bout de temps du côté de Manchester.
« J’aimerais rester autant qu’Arsène Wenger à Arsenal, »
« Pour être honnête dans d’autres clubs, j’avais le sentiment de penser déjà à mon avenir alors que j’étais en poste dans un club. J’ai fait les choses que j’avais à faire. Je suis allé en Italie, je suis allé en Espagne. En ce moment, je ne pense à rien. Je ne veux pas faire quelque chose de différent que d’être ici. Bien sur que j’aimerais rester autant qu’Arsène Wenger à Arsenal, mais je vais devoir changer de club. Parce que c’est difficile de le faire ici. Je ne me vois pas continuer 22 ans dans un club si je n’ai pas la motivation qui va avec. C’est trop de pression. Pas seulement pour le manager, mais pour le club, surtout sans aucun succès. Attendre 4 ou 5 ans pour obtenir un trophée je ne pense pas que je puisse me le permettre. Je suis un meilleur gestionnaire qu’il y a 10 ans », a déclaré José Mourinho en conférence de presse.