Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho prêt à concurrencer Conte pour Lewandowski ?

Toujours à la recherche d'un nouvel attaquant, Manchester United aurait jeté son dévolu sur Robert Lewandowski. Le buteur du Bayern Munich serait aussi la cible d'Antonio Conte. 

Depuis la grave blessure de Zlatan Ibrahimovic, en avril dernier face à Anderlecht en Europa League, les dirigeants de Manchester United seraient à la recherche d'un nouvel attaquant. En effet, l'objectif de la qualification pour la prochaine Ligue des Champions atteint, José Mourinho souhaiterait renforcer massivement son effectif lors de ce mercato estival. Après l'officialisation de l'arrivée de Victor Lindelof, les Red Devils aimeraient rapidement enregistrer la venue de l'attaquant tant attendu. Sur la short list de l'entraineur portugais se trouveraient Alvaro Morata, Andrea Belotti, Romelu Lukaku ou encore Alexandre Lacazette. Mais une piste de renom devrait s'ajouter à cette liste… 

Manchester United à l'assaut du dossier Lewandowski

D'après les informations du Sun, Manchester United serait intéressé par l'attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski. Sur le dossier du buteur polonais se trouverait déjà Chelsea. En effet, Antonio Conte, ne désirant plus Diego Costa à la pointe de son attaque, aurait fait du Bavarois l'une de ses priorités pour ce mercato estival. Le bras de fer est lancé… 

Articles liés