Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho, Conte... Alvaro Morata afficherait une préférence !

par A.Cz.

Annoncé très proche de rejoindre Manchester United cet été, Alvaro Morata pourrait faire faux bond à José Mourinho pour signer à Chelsea. 

Alors qu'il est souvent utilisé par Zinédine Zidane en tant que remplaçant au Real Madrid, Alvaro Morata souhaiterait quitter le club merengue cet été afin de retrouver du temps de jeu à un an de la Coupe du Monde. L'international espagnol serait ciblé par José Mourinho qui souhaiterait le recruter pour renforcer le secteur offensif de Manchester United après le départ de Zlatan Ibrahimovic. L'intérêt des Red Devils n'aurait pas laissé insensible le joueur, puisque les médias anglais et espagnols annonçaient ces derniers jours qu'un accord était tout proche d'être trouvé. Pourtant, la volonté d'Antonio Conte de faire venir Alvaro Morata à Chelsea pourrait rebattre les cartes dans ce dossier. 

Morata aurait donné sa préférence à Chelsea !

Selon le Daily Mirror, l'intérêt de Chelsea pour Alvaro Morata pourrait bien éloigner le joueur de Manchester United. Le tabloïd affirme que l'international espagnol donnerait sa préférence au club londonien afin d'évoluer à nouveau sous les ordres d'Antonio Conte. Le feuilleton semble loin d'être terminé ...