Etant insatisfait de ne pas avoir eu l’aval de la direction pour Ante Rebic et Ivan Perisic cet été, José Mourinho prévoirait de mettre la pression sur Ed Woodward afin que Manchester United réponde favorablement à ses attentes pour une arrivée des deux Croates cet hiver.
Avec Diogo Dalot, Fred ainsi que Lee Grant, Manchester United s’est montré beaucoup moins actif sur le marché des transferts cet été. Un comportement inhabituel pour les Red Devils qui s’étaient considérablement renforcés lors des derniers mercato. Ce qui agacerait José Mourinho qui aurait souhaité enregistrer les arrivées d’Ivan Perisic et d’Ante Rebic, ayant tous deux affiché une grande forme lors du Mondial avec la Croatie. Mais les dirigeants mancuniens auraient refusé d’investir sur ces deux joueurs.
Mourinho ferait le forcing pour voir des recrues à United
Cependant, José Mourinho n’aurait pas clos les dossiers Rebic et Perisic. Le Special One devrait très vite proposer à nouveau ces deux noms à sa direction selon le Mirror. Le média anglais indique en outre que l’entraîneur portugais aimerait que les représentants de Manchester United finalisent soit l’opération Harry Maguire ou Toby Alderweireld. Les dirigeants seraient donc prévenus, des transferts sont attendus par Mourinho lors du mercato hivernal.