Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho pousse Rooney… vers la Chine !

José Mourinho, coach de Manchester United, ne semble pas vouloir retenir Wayne Rooney cette saison. L’Anglais serait notamment par plusieurs clubs de la Chinese Super League…

Quel avenir pour Wayne Rooney ? L’infatigable capitaine de Manchester United n’est plus vraiment en odeur de sainteté à Old Trafford. Depuis l’arrivée de José Mourinho, il a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil et plusieurs sources proches du club expliquent qu’il serait actuellement en train d’évaluer les possibilités qui se présentent à lui. Comme d’autres grands noms d’Europe avant lui, il aurait été approché par des écuries du championnat chinois.

« Il y a beaucoup d’argent en jeu… »

L’attaquant aimerait rester sur les rives de l’Irwell, mais il semble bien que José Mourinho le pousse gentiment vers la sortie. « Rooney en Chine ? Il y a beaucoup d’argent en jeu et l’expérience peut être très intéressante » aurait récemment confié le coach de Manchester United à propos de Wayne Rooney, d’après des propos rapportés par le Sun. « C’est un grand capitaine et une grande personne, mais il s’agit de sa carrière et il doit prendre une décision pour lui et sa carrière ».

Articles liés