Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho pourrait jouer un mauvais tour à Simeone...

Ander Herrera sera en fin de contrat en fin de saison et sa prolongation se fait attendre. Mais Manchester United aurait une clause permettant de le prolonger automatiquement.

Arrivé à Manchester United en 2014, Ander Herrera est dans la dernière année de son contrat. Pour le moment, les négociations n’avancent pas et il pourrait donc quitter le club à la fin de la saison libre de s’engager avec le club de son choix. Le Real Madrid, le Barça et plus récemment l’Atlético se seraient positionnés pour le recruter. Mais une clause dans son contrat pourrait changer la donne. 

Prolongation automatique pour Herrera ? 

En effet, selon les informations du Daily Star, Manchester United aurait inclus une clause dans le contrat d’Herrera lorsqu’il est arrivé à Manchester. Cette clause permettrait au club de le prolonger automatiquement d’une saison. Si les négociations n’avancent pas dans les mois à venir et que José Mourinho souhaite le garder, alors le club pourra activer cette clause, au grand dam des différents prétendants du milieu espagnol. 

Articles liés